Quantcast
News

26 octobre | 13h35

Christophe Miguel : « Une victoire méritée »

Ce dimanche, lors de la quatrième journée de R3, le FC Cruseilles l’a emporté largement (4-1) sur le terrain de l’Entente Val d’Hyères.

R3 AURA ENTENTE VAL HYERES ENTENTE VAL HYERES R3 David Mosimann FC CRUSEILLES FC CRUSEILLES R3 Christophe Miguel

Un succès qui permet au groupe de Christophe Miguel d’intégrer le top 5 de la poule F, alors que de leur côté, les savoyards de David Mosimann pointent à la dernière place, sans le moindre point au compteur. A l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs ont livré leur sentiment.

Christophe Miguel (entraîneur FC Cruseilles) : « C’est une victoire méritée qui confirme nos bonnes intentions du début de saison. Notre efficacité devant le but a validé la rigueur qui anime le groupe en ce moment. Désormais, il va s’agir de confirmer tout cela lors du prochain match. »

Nous nous en sortirons que si tout le monde joue le jeu et recentre ses priorités. Tant que nous ferons passer l'équipe au second plan, le football nous punira, tout simplement

David Mosimann (entraîneur Entente Val d’Hyères) : « Nous concédons une lourde défaite face à une équipe de Cruseilles solide et efficace. Un résultat on ne peut plus logique, vu l'investissement en pointillés proposé depuis plusieurs semaines par une partie du groupe. Actuellement, trop d'absences sont à déplorer chaque dimanche pour des motifs discutables, fragilisant l'équipe. Il est dommage et décevant que nous ne soyons pas autant concernés que lorsqu'on a l'opportunité de jouer une N3. Nous nous en sortirons que si tout le monde joue le jeu et recentre ses priorités. Tant que nous ferons passer l'équipe au second plan, le football nous punira, tout simplement. A chacun de se remettre en question, de refuser cette situation et de prendre conscience de l'exigence requise pour performer à ce niveau. »

Après un week-end de repos, les deux formations retrouveront le championnat R3 dimanche 7 novembre. Au programme du FC Cruseilles, la réception du FC Voiron Moirans, un mal classé, qui peut permettre aux Haut-Savoyards d’engranger un nouveau succès. De son côté, le VDH tentera d’aller débloquer son compteur sur le terrain de l’ES Amancy.

Crédit photo : FC Cruseilles et Entente Val d’Hyères


Actufoot • VDH 5 OCT 21

L'Entente Val d'Hyères a concédé quatre défaites en quatre journées de R3

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :