Quantcast
News

26 mars | 11h00

Christophe Picchi : "On aimerait bien finir au moins 5e cette année"

Dans le cadre de la 20e journée de championnat D3, le FC Septèmes (7e) reçoit l’USPEG (5e). Les Septèmois ne comptent rien lâcher jusqu’à la fin de la saison.

FC SEPTEMES FC Septèmes D3 USPEG D3 D3 PROVENCE - Poule B USPEG Christophe Picchi

Ce week-end, les joueurs de Christophe Picchi vont affronter l’USPEG dans le cadre de la 20e journée de championnat de D3. Le coach de l’équipe ne s’avoue pas vaincu d’avance. "Dans ce championnat, on jouait la montée, mais, malheureusement, on a eu quelques soucis. Finalement, on ne joue plus rien. En plus, on n’a pas de gardien pour dimanche, on va mettre un de nos meilleurs joueurs dans la cage. Cependant, mes équipiers sont tous revenus, c’est ce que peut-être, il fait beau. En tant qu’entraîneur, j’aimerais que l’on aille chercher la victoire puisque l’on joue pour, ça et aussi parce que le club de l’USPEG nous est repassé devant. On aimerait bien finir au moins 5e cette année, même si ce n’est pas trop intéressant. On ne lâchera pas jusqu’au bout. Dimanche dernier, on a quand même accroché le 3e (1 - 1). On prépare ce match surtout pour notre rencontre en Coupe Clairimmo", confie l’entraîneur Septemois.

En effet, outre leur championnat, le FC Septemes concourt toujours pour la Coupe de Provence Clairimmo. Le 3 avril prochain, il se déplacera chez son adversaire, qui n’est autre que le club de la Ciotat. "On va jouer contre une D2. Ils sont derniers, je me dis qu’ils doivent être au même niveau que nous. Nous sommes une belle équipe de D3. On n’est pas à notre place au classement, mais bon, j’ai bon espoir. Avec le mois de trou en avril, l’objectif est de gagner la Coupe, même si nous savons très bien que c’est impossible. J’en ai eu 10 à l’entraînement pour dimanche, ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé. J’ai l’objectif de motiver mes joueurs pour qu’ils viennent à l’entraînement et que l’on finisse la saison. Il nous reste des matches en championnat et en coupe, on espère aller le plus loin possible pour motiver mes garçons", affirme Christophe Picchi.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :