Quantcast

Sponsorisé

News

16 février | 13h29

Christophe Policand : "Nous sommes loin d'être à l'abri"

Solide leader en D2 Isère, Rives Sport Football ne se cache plus. Encore une fois vainqueurs ce week-end, les hommes de Christophe Policand visent clairement une accession au plus haut niveau départemental. À ce sujet, l'entraîneur a livré ses impressions au micro d'Actufoot.

Rives Sport Football Rives Sport Football D2 D2 Isère

Et de six ! Six matchs que Rives Sport n'a pas connu une autre saveur que la victoire les dimanches. Victorieux une nouvelle fois ce dimanche face à la réserve du FC Saint-Martin-d'Heres, les Rivois ont profité du match reporté du Sud Isère FC pour grimper à la première place. Un bon résultat certes, mais qui selon l’entraîneur Christophe Policand, a mis du temps à se dessiner: "C'est une victoire importante mathématiquement face à une équipe compliquée à manœuvrer. Malgré tout j'en attends plus de mes joueurs car nous devons plus vite nous faciliter la tâche notamment dans la maîtrise du jeu et dans l'agressivité."

Nouveau leader avec 24 points, les Rivois postulent très clairement à une accession en D1. Mais prudence selon le coach isérois, la montée passera par encore de nombreux matches références à réaliser: "Nous devons encore augmenter notre niveau de jeu pour tenir le coup. Nous sommes loin d'être à l'abri sachant qu'il reste encore 30 points à distribuer. Nous allons avoir rapidement des échéances importantes face à des équipes concurrentes, il sera alors important d'être prêt à les jouer en montrant un visage encore plus compétitif."

Cela passera par une grosse performance dès ce week-end face à Sud Isère FC pour le choc du championnat. Le premier contre son dauphin... Malheur au vaincu.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé