Quantcast
News

9 février | 14h30

Christophe Tuegemont : "maintenir un climat de travail propice à la performance"

Dans un choc de U17 R, c'est le Marignane Gignac FC qui s'est imposé face au FC Burel (2-1). Le coach marignanais s'en félicite, mais souhaite le meilleur à son adversaire du jour.

MARIGNANE GIGNAC CÔTE BLEUE FC Burel U17 R Marignane Gignac FC U17 R Burel FC U17 R Méditerranée - Poule A Christophe Tuegemont

Pour la quinzième journée de championnat, Marignane Gignac FC accueillait le FC Burel. C'était un match dans les hauteurs du classement de U17 R, entre deux équipes solides. A domicile, les marignanais se sont finalement imposés 2 à 1. L'entraîneur Christophe Tuegemont revient sur cette belle bataille : "C'était un match serré. Burel est venu faire une prestation solide. Il s'agissait d'une confrontation entre deux équipes de tête. La physionomie était celle d'un match serré, avec beaucoup d'envie des deux côtés. La partie a finalement, heureusement pour nous, tournée en notre faveur. C'est très bien pour nous. Je tiens également à souhaiter une bonne suite de championnat à Burel".

Désormais quatrième au classement, Marignane souhaite continuer sur cette lancée. Le coach pense à la suite de la saison, pour lui, mais aussi pour les autres équipes du club : "Pour la suite, notre mission est d'essayer de faire la meilleure saison possible. Et ce, dans toutes les catégories U17 d'ailleurs. Nous voulons maintenir un climat de travail propice à la performance, et à la progression".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :