Quantcast
News

30 mai | 15h33

Christopher Ibayi quitte le FC Versailles 78

Meilleur buteur du FC Versailles, club avec lequel il a été promu en National et vécu une demi-finale de Coupe de France, Christopher Ibayi va continuer sa route ailleurs, tel qu'il l'a annoncé. (Crédit photo : Icon Sport).

FC Versailles MERCATO N1 FC Versailles N1 Christopher Ibayi

"Malheureusement, il est temps pour moi de vous dire au revoir et de me tourner vers d'autres horizons..." Par ces quelques mots tirés d'un texte publié sur son compte Twitter, Christopher Ibayi a officialisé son départ du FC Versailles 78, qui courait depuis plusieurs jours. D'après nos informations, cette séparation entre le meilleur buteur du club en National 2 (11 buts en 24 matches) résulte du fait que les deux parties n'ont pas trouvé d'accord lors des négociations en vue d'une éventuelle prolongation.

16 buts toutes compétitions confondues

S'il y a toujours une part de regrets lorsqu'une aventure se termine d'autant plus quand les deux parties avaient l'occasion de découvrir ensemble l'échelon supérieur pour la première fois de leur carrière ou histoire, Ibayi s'en va avec le sentiment du devoir accompli et ne va pas avoir trop de mal à retomber sur ses pieds. Auteur de 16 réalisations toutes compétitions confondues, l'attaquant de 26 ans a marqué les esprits avec sa désormais ex-équipe, faut-il le rappeler promue en N1 et demi-finaliste de la Coupe de France. Si bien que d'après nos informations, des clubs de Ligue 2 et d'autres écuries de National sont récemment entrées en discussions avec son entourage dans l'optique de fournir une première offre qui ne devrait plus tarder. Affaire à suivre...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :