Quantcast

Sponsorisé

News

27 juin | 9h55

Six recrues officialisées par le FC Versailles

Avec le gardien Sébastien Renot, le FC Versailles tient son nouveau numéro 1 dans les buts et sa sixième recrue estivale.

FC Versailles MERCATO N1 FC Versailles N1

Depuis qu'il a reçu le feu vert de la DNCG pour monter en National, le FC Versailles 78 enchaînent les annonces au mercato. Cela a commencé avec les expérimentées Pierre Gibaud (défenseur, 34 ans) et Romain Armand (attaquant, 35 ans) respectivement arrivés de Grenoble (Ligue 2) et de Pau (Ligue 2). Cela a continué avec Loïc Damour, un milieu lui aussi chevronné et connaisseur du National, championnat au sein duquel il évoluait la saison avec Le Mans et Florian Lapis, latéral d'Orléans.

A lire aussi : le point sur les prolongations et les départs au FC Versailles 78

Du renfort dans toutes les lignes

Nouveau renfort en provenance de l'étage supérieur bien qu'il ait connu une relégation, Grégoire Lefebvre, milieu défensif de 28 ans qui sort d'une saison à 33 matches de Ligue 2 avec Nancy. Enfin, le demi-finaliste de la Coupe de France vient d'enrôler Sébastien Renot, troisième gardien de l'ESTAC (L1). Agé de 32 ans, le portier retrouvera une région parisienne qu'il a connue lors de sa formation au PSG puis à l'AS Poissy et au Red Star. Son arrivée va bousculer la hiérarchie des gardiens de but puisque Dan Delaunay, qui a terminé la saison en tant que numéro 1, devrait re-basculer comme doublure. Titulaire en début de saison dernière et sous contrat jusqu'en 2023, Ali Yirango aurait été prié de se trouver un nouveau club cet été.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé