10 janvier | 19h55
Clément Grenier tenté par une aventure à l’étranger ?
Libre de tout contrat depuis son départ de Rennes, Clément Grenier pourrait bien poursuivre sa carrière hors de France. Selon les informations de RMC Sport, l’ancien lyonnais serait intéressé par les avances du Standard de Liège. (Crédit photo : IconSport)
Sept mois après son départ du SRFC, Clément Grenier pourrait finalement rebondir à l’étranger. Auteur d’un court passage à l’AS Roma en 2017 (6 matches), l’ancien milieu de terrain de l’Olympique lyonnais ne serait pas contre à l’idée de quitter une nouvelle fois la France. Selon les informations de RMC Sport, des clubs italiens et turcs auraient déjà approché le joueur. Mais l’ex-milieu de terrain du Stade Rennais ne verrait pas d’un mauvais oeil un départ au Standard de Liège en Belgique, qui serait aussi intéressé par le profil de l’Ardéchois.
Metz était sur le coup
Dans les colonnes de l’Équipe, le président du FC Metz Bernard Serin n’avais pas caché son envie de relancer Clément Grenier pour renforcer son milieu de terrain. Alors que les Grenats sont 18e au classement, ils ont perdu plusieurs joueurs qui étaient convoqués avec leur sélection pour disputer la CAN. Serin avait alors déclarait qu'il était à la recherche d'un milieu défensif, un latéral gauche et d'un milieu offensif avant d’ajouter qu’une « une réflexion était menée au sujet de Clément Grenier ».
🇫🇷🇧🇪 Infos #mercato:
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 10, 2022
Approché par des clubs de #SerieA & #Superlig, Clément #Grenier - libre - jouit aussi de l’intérêt du #Standard, club qui ne le laisse pas insensible... De plus, cette semaine devrait être décisive pour l’avenir de l’ex-milieu de l’#OL et du #SRFC ! pic.twitter.com/tNhurrjAZP
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :