Quantcast
News

4 mars | 10h33

Clément Milon : "On s'est dit les choses"

Après quatre défaites d'affiléesLes Voltigeurs de Châteaubriant vont appréhender la 20eme journée de National 2 ce samedi face au FC Versailles, leader de la poule A. (Crédit photo : Illusion & Réalisme)

NATIONAL 2 N2 D Voltigeurs de Châteaubriant Voltigeurs de Châteaubriant N2

Après un week-end sans match, les hommes de Papy Leye et Florian Plantard retrouvent le championnat de National 2 et le stade de la Ville en Bois après quatre défaites consécutives disputées à l'extérieur. Châteaubriant voit donc se dresser sur sa route ce samedi le leader de la poule A, le FC Versailles, fraîchement éliminé par l'OGC Nice en demi-finale de Coupe de France : "On s'est dit les choses, à nous d'être présents mentalement. Ce qui a pêché dernièrement, c'est l'état d'esprit, rien de plus, mais c'est déjà énorme car c'est ce qu'il y a de plus important dans le sport" rappelait Clément Milon, le dernier rempart castelbriantais. Il peut y avoir des coups de moins bien physiquement ou techniquement, mais l'état d'esprit c'est une question de volonté".

Retrouver la victoire

Dans quel état se présenteront les franciliens ce samedi, eux qui comptent dix points d'avance sur Châteaubriant actuellement ? Si fatigue il y aura, un relâchement n'est pas permis pour les partenaires de Diego Michel, chassé par la réserve du FC Lorient et le C'Chartres Football, les deux autres candidats au podium : "C'est une des meilleures équipes du championnat, très solide dans les duels, juste techniquement. Je pense pas qu'on puisse demander mieux quand on joue en N2" soulignait Milon. Du côté des locaux, l'objectif sera clair : enrayer cette série négative en championnat et enclencher une nouvelle dynamique : "Il faudra sortir de cette spirale, mais nous jouons chaque match pour gagner, pas question de se dire "on revient avec un point".

Pour retrouver toutes les infos sur les classements de N2 (A) pour les Voltigeurs de Châteaubriant, veuillez cliquer sur la vignette ci-dessous.

Crédit photo : Illusion & Réalisme

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :