Sponsorisé
1 mars | 15h37
Clément Peillon : "3 points mérités"
L'entraîneur de FC Roche Saint-Genest réagit à la victoire de son équipe ce dimanche face à Chavanay (4-1) dans le cadre de la 12ème journée de R2 AuRA (poule C).
Sponsorisé
La réaction de Clément Peillon après FC Roche Saint-Genest - AS Chavanay (4-1)
"3 points mérités à la vue du match dans son ensemble. Nous avions à cœur de reprendre les points perdus suite au nul à Chavanay sur la fin de match. Le scénario à la mi-temps était le même qu’au match aller et je suis content de la progression du groupe entre temps qui nous évite de rééditer les mêmes erreurs. J’ai la chance d’avoir un large groupe de qualité me permettant de faire face à une dizaine d’absences chaque WE sans répercussions sportives. Peu importe les présents du jour, l’état d’esprit et la qualité reste identiques. Il faut continuer à rester concentré sur notre travail avec beaucoup d’humilité et de respect chaque week-end pour prendre du plaisir sur cette fin de saison."
Le FCRSG et l'ABFC creusent l'écart
Dans la poule C de Régional 2 AuRA, les écarts se creusent entre les deux équipes de tête et le reste du classement. Le FC Roche Saint-Genest et la réserve d'Andrézieux-Bouthéon ont inscrit quatre buts pour s'imposer respectivement face à Chavanay (4-1) et Emblavez-Vorey (0-4). Saint-Chamond s'est offert un succès précieux face à Sud Lyonnais, qui lui permet de passer son adversaire du week-end au classement à la 4ème place. Sur la troisième marche du podium, l'AS Montchat a cédé du terrain dans la lutte pour le titre en s'inclinant sur le terrain de la lanterne rouge, Langogne (2-0). Enfin, comment ne pas parler de la victoire invraisemblable de Domtac face à Ambert, 10-0. Les hommes de Yann Deygas font le plein de confiance et reviennent à 3 longueurs de Chavanay (7e, 18 pts).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :