26 septembre | 18h52
Clermont généreux, Monaco plus réaliste
Mis en difficulté par le Clermont Foot 63, l'AS Monaco peut grandement remercier son duo offensif Ben Yedder - Volland, qui a connu un début de saison en deçà des attentes créés par la saison dernière.
Clermont traverse une dure période. Après début de saison surprenant, les hommes de Pascal Gastien viennent d'encaisser quatorze buts en trois rencontres. Une semaine très difficile d'autant que ce dimanche les Clermontois ont rivalisé une bonne partie du match avec Monaco, en proposant un très joli jeu. Plus dangereux en première période, ils auraient pu espérer un meilleur résultat tant ils se sont procurés des occasions. Beaucoup plus réalistes, les Monégasques s'en sont remis à leur duo d'attaque Wissam Ben Yedder - Kévin Volland pour renverser la vapeur.
Tout avait pourtant bien commencé pour le CF63 avec un quatrième but pour Mohamed Bayo. Le capitaine monégasque a égalisé sur penalty avec que l'Allemand donne l'avantage aux visiteurs au retour des vestiaires. Sofiane Diop, auteur d'une bonne entrée en jeu qui a amené de la vitesse aux Rouge et Blanc, a parachevé le succès des asémistes (1-3) dans les arrêts de jeu.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :