14 juin | 12h21
Clidis Da Silva (ex-TEGG FC), seconde recrue du FCVB
Le FC Villefranche-Beaujolais a présenté ses deux premières recrues ce lundi. (Photo : TEGG FC)
Le FC Villefranche-Beaujolais a passé la vitesse supérieur sur le mercato. Coup sur coup, la formation caladoise, 3ème du dernier exercice de National et défaite en barrage d'accession en Ligue 2 par QRM, a annoncé les signatures du prometteur Josselin Gromat (Hauts Lyonnais, N3), comme pressenti, ainsi que de Clidis Da Silva.
Artisan de la montée du TEGG FC en N3
Jeune milieu de terrain box-to-box de 23 ans qui a rejoint le club du Chablais, alors récemment promu en N3, en août 2020, Da Silva a été formé à la Berrichonne de Châteauroux à partir de ses 14 ans. Il a ensuite rejoint Le Mans, où il a découvert le National 3 avec l'équipe réserve, avant de poursuivre son apprentissage à Tours. En deux saisons au TEGG FC, il a pris une autre dimension, participant activement à la montée de son équipe en National 3 au terme de l'exercice 2021-2022 (24 matches disputés). Le natif de Dakar peut tout aussi bien se muer en buteur puisqu'il a inscrit 4 buts en championnat cette saison.
— FC Villefranche Beaujolais (@FCVB_officiel) June 13, 2022
Clidis Da Silva, seconde recrue caladoise
23 ans
Milieu de terrain
@GrandGeneveFC
Retrouvez plus d’informations ⤵️https://t.co/SHvphIxUAl#TeamFCVB
A travers l'arrivée de Da Silva et Gromat, le FC Villefranche-Beaujolais confirme sa volonté de parier sur de jeunes joueurs à fort potentiel, issus des divisions inférieures de la région. Les Caladois devraient également enregistrer dans les prochains jours le retour du meneur de jeu Maxime Blanc, au FBBP01 la saison dernière.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :