Quantcast

Sponsorisé

News

29 septembre | 14h55

Clinton Nsiala (ex-Bréquigny et Nantes) signe pro à Milan

Près d’un mois après son arrivée en terre lombarde, Clinton Nsiala Makengo a signé son premier contrat professionnel avec l’AC Milan.

BREQUIGNY FC NANTES FC NANTES U17 Nat CLINTON MAKENGO

Sponsorisé

Clinton Nsiala Makengo est officiellement un joueur professionnel de l’AC Milan. Né le 17 janvier 2004, le défenseur central de 17 ans a paraphé son premier contrat professionnel avec les Rossoneri. Arrivé en 2019 au FC Nantes, il avait été libéré de son contrat en mars dernier pour des raisons disciplinaires.

La suite aura été plus favorable pour lui puisqu'il avait intégré la Primavera (équipe U21 milanaise) au cours de l’été ; le 26 juillet plus précisément. Par le biais de ce transfert, il avait ainsi rejoint au sein de cette formation un autre Français, en la personne de Riad Tahar. Cette saison, il avait disputé un match de Youth League avec les U21.

International U16 (3 matches, 1 but) comme son coéquipier, Clinton Msiala passe désormais sous le statut professionnel au sein du club ayant remporté sept fois la Ligue des Champions. Par le passé, celui qui peut également évoluer au poste de milieu défensif a été formé au CPB Bréquigny avant d’intégrer le Pôle Espoirs de Bretagne.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :