Quantcast

Sponsorisé

News

1 février | 13h42

Cognin accroche Divonne et entretient l’espoir

Samedi soir, en match en retard de R3, Cognin Sport accueillait l’US Divonne.

R3 AURA - Poule E R3 AURA US Divonne US Divonne R3 COGNIN SPORT COGNIN SPORT R3 Hichem Nasrallah Philippe Imbert

Une rencontre qui s’est soldée par un score de parité (1-1). Au classement de la poule E, les savoyards sont toujours derniers, mais ils ont montré qu’ils comptaient bien ne rien lâcher. De leur côté, les gessiens rejoignent le FC Chaponnay Marennes à la quatrième place, mais ratent l’opportunité de remonter en seconde position, à égalité avec le FC Foron. A l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs, Hichem Nasrallah et Philippe Imbert, ont livré leur point de vue.

Hichem Nasrallah (entraîneur Cognin Sport) : « Avec le retour d'un certain nombre de titulaires, on avait à coeur de faire un résultat. Dans un match où chaque équipe a eu sa mi-temps, le match nul est logique même si on aurait pu aller chercher la victoire en fin de rencontre. Un match nul satisfaisant et encourageant pour la suite. »

Je suis très déçu, et j’espère que mes joueurs vont se reprendre pour le prochain déplacement à Pringy

Philippe Imbert (entraîneur US Divonne) : « Lors de ce déplacement périlleux, nous avons effectué une prestation très moyenne et perdu deux points. Malgré de nombreuses absences, nous avons marqué rapidement sur un corner de Sabaly, et gardé cet avantage jusqu’à la mi-temps. Au lieu de terminer le boulot en seconde période, nous sommes restés très laxistes dans nos intentions de jeu avant de nous faire rejoindre sur un coup franc à dix minutes de la fin. Je suis très déçu, et j’espère que mes joueurs vont se reprendre pour le prochain déplacement à Pringy. »

Au programme ce dimanche 6 février la dixième journée du championnat Régional 3. Pendant que Cognin Sports recevra le FC Seyssins, l’US Divonne rendra visite à l’US Pringy.

Crédit photo : US Divonne et Cognin Sport

Actufoot • US DIVONNE 21 22

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé