Quantcast

Sponsorisé

News

20 septembre | 16h58

Colombier sort la Trinité devant son public

Les hommes de Philippe Espinasse verront le 4ème tour de la Coupe de France cette saison. Tombeurs de Meyzieu (R3) au second tour, ils n'ont de nouveau pas fait de complexe face à l'Etoile Sportive Trinité Lyon (R2).

COUPE DE FRANCE FCCS D1 FCCS Coupe de France AURA

Philippe, dans quel état d'esprit abordez-vous cette reprise ?

L'état d'esprit du groupe est très bon, les joueurs sont très concernés pour ce début de saison. Ça bosse bien aux entraînements, et la victoire en Coupe du Rhône dimanche dernier avec un groupe remanié prouve aussi que je peux m'appuyer sur un groupe élargi.

Quel regard portez-vous sur la performance de vos joueurs ce week-end ?

L'ES Trinité était un gros morceau, une belle équipe de R2. Nous savions que nous avions une chance infime de passer, et nous avons joué crânement notre chance. En coups, le petit décuple sa motivation, cela peut être un atout. Nous jouions chez nous, devant notre public qui a été le 12ème homme.


Malgré nos prestations face à des équipes de ce niveau, nous espérons un tirage plus favorable pour le 4ème tour.

C'est donc une très grande satisfaction d'avoir sorti cette très belle équipe de R2 après avoir sorti Meyzieu R3. Malgré nos prestations face à des équipes de ce niveau, nous espérons un tirage plus favorable pour le 4ème tour. Avant cela, nous allons nous concentrer sur le championnat dès le week-end prochain.

Quels objectifs vous êtes-vous fixés avec votre groupe pour cette saison ?

Notre recrutement de qualité et les bons jeunes formés au club peuvent nous aider à jouer les premiers rôles. Notre poule est très relevé. Il y a de grosses cylindrées : Ménival, les réserves de Bron, Chassieu, Domtac... Ce sera très compliqué, d'autant plus que nous sortons de 18 mois avec peu de compétitions.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé