Quantcast

Sponsorisé

News

23 avril | 0h00

COMEX FFF : arrêt définitif des Championnats de N2 et D2 Féminine (officiel)

Réuni en urgence ce vendredi, le COMEX de la FFF a acté la fin des Championnats de National 2 et de D2 Féminine à l'arrêt depuis octobre.

2 min.
FFF

Sponsorisé

Réuni en urgence ce vendredi, le COMEX de la FFF a acté la fin des Championnats de National 2 et de D2 Féminine à l'arrêt depuis octobre. Un soulagement pour les clubs qui avaient exigé hier de la Fédération une prise de décision cette semaine.

S’estimant « pris en otage » par la Fédération française de football, les clubs de National 2 exprimaient hier leur ras-le-bol à travers un communiqué, dans lequel ils exprimaient la nécessité pour eux d’être fixés cette semaine sur leur sort. Ils ont semble-t-il été entendus puisque le COMEX, repoussé au 6 mai prochain, s’est finalement déroulé dans l’urgence ce vendredi 23 avril. C’est désormais officiel, les Championnats de National 2 et de D2 féminine ne reprendront pas cette saison. « Conformément aux décisions prises concernant les autres compétitions, le Comex de la FF a également décidé de déclarer une saison blanche pour ces deux championnats ; ce qui signifie qu’aucune montée ni descente concernant les clubs engagés en D2F et en National 2 n’aura donc lieu cette saison », précise le communiqué de la FFF. Autre sujet brûlant de la fin de saison, la question du nombre de descentes de National sera, selon nos informations, étudiée lors des deux prochains comités exécutifs de l’institution fédérale.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :