Sponsorisé
11 avril | 22h52
Concarneau laisse filer de précieux points à Sedan
En réalisant son cinquième match nul consécutif dans les Ardennes, l'US Concarneau voit désormais ses poursuivants à portée de fusil du podium. Auquel les Thoniers ne s'accrochent plus qu'à un fil.
Sponsorisé
Il n'y a pas d'autres mots que contre-performance pour décrire le match de l'US Concarneau. Alors qu'ils menaient (0-2) grâce à des réalisations de Etuin (6e, en photo) et Boutrah (46e) au retour des vestiaires, les Thoniers se sont effondrés face à une formation sedanaise qui n'a rien lâché bien qu'elle n'ait plus rien à jouer dans ce championnat de National (10e).
L'@USConcarneau ouvre le score face au @_CSSA ! 😮
— Canal Football Club (@CanalFootClub) April 11, 2022
Quelle frappe de Maxime Etuin 😍 pic.twitter.com/wuJ7NrkwJj
Le buteur maison Ramalingom (55e) et Borgnier (72e) ont remis les compteurs à zéro et le score n'a plus bougé. Malgré ce cinquième match nul consécutif qui est aussi la septième rencontre de suite après laquelle les joueurs de Stéphane Le Mignan ne repartent pas avec trois points, ces derniers figurent toujours sur la troisième marche du podium. Et ça, au vu de la dynamique actuelle, c'est une performance. La réception de Laval en prime time lundi prochain en clôture de la 30e journée s'annonce d'ores et déjà excitante du côté de Guy Piriou.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :