Quantcast
News

8 février | 11h29

Stéphane Le Mignan : "On a réalisé un match consistant"

Dernier match de la 20e journée de National, ce lundi 7 février, l'US Concarneau a pris le dessus sur Villefranche-Beaujolais et reprend la place de leader du championnat. (Crédit photo : Concarneau / Allan Le Maître)

NATIONAL US CONCARNEAU N1 US CONCARNEAU

Concarneau a réalisé une copie parfaite ce lundi 7 février. Deuxième de National après la victoire de Laval, les Concarnois se devaient de gagner à domicile contre Villefranche-Beaujolais pour reprendre la place de leader. Dominateurs durant la partie, les hommes de Stéphane Le Mignan n'ont pas failli à leur devoir grâce à des réalisation d'Antoine Rabillard (25') et Landry Nomel, rentré en seconde période (72e). Double passeur, Adrien Julloux a réalisé un très bon match et permis à son club de retrouver la plus haute marche du podium.

Le public a répondu présent

À la fin de la rencontre, l'entraîneur des Thoniers n'a pas oublié de remercier le public, venu nombreux au stade Guy Piriou. "On a réalisé un match consistant face à une belle équipe. On montre qu'on est présent et les supporters également avec une très belle ambiance." De son côté, le capitaine, Guillaume Jannez, était très content de la performance de son équipe : "On voulait réagir après le faux pas contre Orléans. Aujourd'hui on réussit avec la manière à gagner contre un bon adversaire, un concurrent direct. Ce n'était pas facile." Ce vendredi 11 février, l'USCC essaiera de consolider sa place de leader sur la pelouse de Bastia-Borgo. Sans victoire en 2022, Villefranche recevra Boulogne pour stopper sa mauvaise dynamique.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :