25 février | 11h37
Corentin Lusson : "Un match qui décidera de la suite du championnat"
Pur produit de la formation à l'Olympique Chemillé Melay (3e), Corentin Lusson (24 ans), le stoppeur du pensionnaire de R2, aborde l'élimination face à la Châtaigneraie en Coupe des Pays de la Loire dimanche dernier avant de rebondir sur le choc en championnat face à la réserve de l'US Changé (2e) !
Corentin, comment analyses tu l'élimination face à la Châtaigneraie il y a quelques jours ?
Un match important pour l’équipe du la différence de division. Nous avons effectué un très gros match, un bon travail défensif de l’ensemble de l’équipe et une bonne projection vers l’avant. Un manque de réalisme de notre côté, contrairement à notre adversaire, qui a fait pencher le match en leurs faveur. De plus, leurs trois buts interviennent suite à des coups de pieds arrêtés.
Que retiens-tu de cette rencontre ?
Malgré la défaite, nous retiendrons de se match le très bon collectif que nous avons eux défensivement comme offensivement. Bonne continuation à la châtaigneraie pour le prochain tour ainsi que le championnat.
La rencontre face à Changé (2e) peut-elle vous permettre de rebondir ?
C'est un vrai choc pour nous. Un match de haut de tableau qui décidera de la suite du championnat, très important pour passer devant notre adversaire au classement et se relancer sur une victoire en championnat suite à notre lourde défaite à Nantes le 13 février (3-0) lors de la 13eme journée reprogrammée à cette date.
Des objectifs plutôt ambitieux pour les prochaines semaines...
Vu le début de saison que l’on a effectué, on ne s'imaginait pas être là aujourd'hui. Maintenant qu’on y est, nous comptons bien nous battre pour finir le plus haut possible !
Crédit photo : Instants Photoballistiques
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :