Quantcast
News

17 février | 9h24

Corentin Tirard sort une performance XXL face à Chambéry

Leader de National 3 AuRA, Thonon Evian Grand Genêve s'est une nouvelle fois imposé ce week-end. Face à Chambery, les Haut Savoyards ont du s'en remettre à leur capitaine, Corentin Tirard, auteur d'une performance XXL.

N3 AURA THONON EVIAN GRAND GENEVE FC THONON EVIAN GRAND GENEVE FC N2 Corentin Tirard

Un vrai derby, comme on les aime. Avec cinq buts et du suspens, le TEGG FC et le CSF se sont donnés coup pour coup ce week-end. Seulement voilà, dans ce championnat de N3 AuRA, c'est toujours le Thonon Evian Grand Genêve Football Club qui l'emporte à la fin (3-2). Malmenés, les hommes de Bryan Bergougoux peuvent remercier leur capitaine, Corentin Tirard, auteur d'un triplé salvateur. "En tant qu'attaquant cela fait toujours plaisir d'être décisif", s'est réjouit le milieu de terrain offensif à l'issue de la rencontre. "J'aime bien servir mes deux coéquipiers en attaque. Une passe c'est comme un but, aujourd'hui c'est Ilyes (Chaibi) qui me sert, c'est pareil !"

Le joueur de 26 ans a donc inscrit ce samedi soir, ses quatrièmes, cinqièmes et sixièmes réalisations de la saison. Ce qui fait de lui l'un des principaux artisans d'un exercice idyllique pour les Hauts Savoyards, qu'il tenteront de valider par une accession en National 2 le plus rapidement possible. Prochaine étape, le 26 février, pour le choc au sommet contre la réserve de l'ASSE.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :