2 octobre | 16h54
Coup de mou confirmé pour Toulouse
La onzième journée de Ligue 2 a été lancée à 15 heures par deux affiches. Les Violets laissent une nouvelle fois partir des points. (Crédit photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)
Le Téfécé restera leader ce soir. Malgré une nette domination dans tous les domaines, à l'image de la possession (68,2%) et des tirs (11 dont deux cadrés), les hommes de Philippe Montanier n'ont pas trouvé le chemin des filets ce samedi contre Amiens. Après leur première défaite lundi contre Caen (2-3), ils laissent, une nouvelle fois, filer quelques points. De quoi permettre à leurs concurrents de se rapprocher significativement et relancer la course à la première place.
📊 Les stats de la rencontre #ASCTFC ➡️ https://t.co/BVamBWqGow pic.twitter.com/1k98eipfLu
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) October 2, 2021
Auxerre n'en a pas profité. Les joueurs de l'AJA ont mené au score avant de se faire recoller dans les dernières minutes par Nîmes et l'excellente entrée à l'heure de jeu de Moussa Koné. Auteur d'un doublé (75e et 90e), l'attaquant a répondu à ceux inscrits par Mathias Autret (40e) et Gaëtan Charbonnier (48e). Au courant des performances du Toulouse FC et d'Auxerre, Sochaux et Ajaccio pourraient, en cas de victoire respective contre Niort et Quevilly Rouen Métropole à 19h, revenir sur les talons du leader.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :