Quantcast
News

14 mars | 17h30

Coupe Côte d'Azur. L'ASCC B file en demi !

La réserve de l'AS Cagnes-le-Cros a validé son billet pour les demi-finales de la Coupe Côte d'Azur après avoir éliminé la réserve de l'US Cap d'Ail, pensionnaire de D3. (Crédit photo : ASCC Football)

Coupe Côte d'Azur AS-Cagnes-le-Cros D2

Un duel entre réserve qui s'est soldé par une victoire pour l'AS Cagnes-le-Cros (2-3) sur la pelouse du Cap d'Ail. Une qualification pour les demi-finales acquise dans la douleur pour l'entraîneur cagnois, Morad Larbi. "Ce n'était pas un match facile, on affronté une très belle équipe. On s'y attendait et ce fut le cas, le plus important c'est qu'on est fait un bon match et surtout d'avoir été chercher la victoire."

Le plaisir avant tout

Désormais en demi-finale, le technicien veut avant tout que son équipe se concentre sur son jeu avant de penser à aller chercher ce titre. "On peut toujours rêver, mais l'essentiel c'est de jouer au football, donner le maximum sur le terrain. Je ne vais pas dire que la victoire finale n'est pas un objectif, mais on prend match après match, si on n'y parvient pas ce sera la vie !" Il garde cependant un mot d'ordre, prendre du plaisir. "Il faut prendre du plaisir dans tout, dans le jeu, dans l'affrontement avec les adversaires, dans le fait d'être sur un terrain, c'est le principal. Il reste des belles équipes dans cette coupe donc voilà tout est réuni pour."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :