Quantcast
News

29 avril | 12h30

Coupe Côte d'Azur : Une finale inattendue !

Ce dimanche 28 avril avait lieu les demis-finale de Coupe Côte d'Azur. Découvrez les résultats de ces deux rencontres pleines de surprises ! (Crédit Photo : AS Saint-Martin)

AS Fontonne SC MOUANS-SARTOUX US CAP D'AIL Coupe Côte d'Azur AS SAINT-MARTIN-DU-VAR

Lors des demi-finales de la Coupe Côte d'Azur, le SC Mouans-Sartoux affrontait la réserve de la Fontonne tandis que l'US Cap d'Ail était opposée à l'AS Saint-Martin, équipe surprise de la compétition.

Les spectateurs ont été servis en terme de spectacle lors de la première rencontre au Stade Alexandre Rebuttato de Mouans-Sartoux, avec un total de six buts inscrits. En effet, la réserve de l'AS Fontonne, évoluant en D2, a surpris en dominant le deuxième de D1 sur son propre terrain, remportant la rencontre sur le score de 2-4.

Dans la seconde demi-finale opposant l'US Cap d'Ail (D1) à l'AS Saint-Martin (D4), l'équipe surprise du tournoi a une fois de plus créé la sensation en s'imposant sur le terrain du Stade Didier Deschamps, avec un score de 1-2.

Ainsi, la finale à venir promet d'être des plus intéressantes, opposant deux équipes qui n'évoluent pas au plus haut niveau départemental cette saison :

AS Fontonne 2 (D2) - AS Saint-Martin (D4)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :