Quantcast
News

6 septembre | 12h45

Coupe de France : des surprises et des gros scores en Méditerranée

Ce weekend avait lieu le deuxième tour de coupe de France en Méditerranée. Comme à son habitude, la compétition a réservé son lot de surprises et de gros cartons dans le sud de la France.

COUPE DE FRANCE Ligue Méditerranée

Pour le deuxième tour de la coupe de France ce weekend, les équipes de Régional 1 entraient en lice. Celles-ci ont plutôt bien figuré pour leur premier tour avec la quasi-totalité de ces clubs qualifiés pour la suite de la compétition.

Le match de l''ES Fos s'est plutôt bien déroulé avec une victoire 4-1 sur la pelouse du pensionnaire de D1, l'AS Martigues Sud. Débuts tout autant réussis pour l'AS Cros-de-Cagnes qui s'impose 3-0 face à l'ES des Baous. L'AS Gemenos (vainqueur 1-0 contre Cuges) et l'ES Saint-Zacharie (vainqueur 2-1 contre l'AS Saint-Cyr) se qualifient également pour le prochain tour.

Des gros cartons pour l'AS Maximoise et Ardziv

Certains ont même mieux fait que bien figurer lors de ce tour en infligeant des scores lourds à leur adversaire. C'est le cas du Carnoux FC (R1), victorieux 4-0 sur la pelouse du Luynes Sport (R2). Le FC Beausoleil, l'AS Aix-en-Provence et Cogolin ont également réalisé de grosses rencontres en battant chacun leurs adversaires 5-0.

Les plus gros scores du weekend reviennent à l'AS Maximoise (vainqueur 6-0 contre l'Entente Pivotte Serinette Toulon) et à l'EUGA Ardziv (également vainqueur 6-0 face à l'Olympique Rovenain). L'Olympique Saint-Maximois et l'AS des Moulins ont également été puissance 6 avec leur victoire (respectivement 6-0 et 6-1).

Les surprises du deuxième tour

La coupe a réservé, à son habitude, son lot de surprise lors de ce deuxième tour. Quatre clubs de R1 sont déjà éliminés : l'AS Brignoles (D1) a fait l'exploit de sortir Six Fours le Brusc (R1) et l'AS Bouc-Bel-Air élimine le SMUC, tous deux aux tirs au but.

Les deux autres clubs de R1 qui ne disputeront plus la suite de la coupe de France cette saison sont le Salon Bel Air Foot battu par Saint-Henri (D1) et le SC Courthézon battu par le FC Caumont (D2) aux tirs au but. Le FC US Tropézienne (R2) élimine également l'US Carqueiranne-la-Crau (2-1). Parmi les autres surprises, le FC Pays de Fayence (D2) sort l'US Cuers Pierrefeu (R2).

Totalité des résultats en cliquant ici

Crédit Photo : JS Pennes Mirabeau

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :