26 septembre | 11h17
Coupe de France. Direction le 5ème tour pour Luynes Sports
Luynes Sports (R2) s'est défait difficilement du SC Cogolin, club de D1, (0-1) lors du quatrième tour de Coupe de France, mais assure l'essentiel. (Crédit photo : Luynes Sports)
Fethi Hachem, entraîneur adjoint de l'équipe de Luynes Sports, est satisfait de la victoire de son équipe (0-1) face à une équipe du SC Cogolin qui leur a posé quelques soucis. "Comme on dit, on a fait le job. Mais en face il y avait une belle équipe de Cogolin, on globalement maîtrisé la rencontre et on a vraiment assuré la qualification. On a été serein, on a fait l'essentiel. On a eu des opportunités pour tuer le match, on a touché la barre une fois, mais eux aussi ils auraient pu revenir au score, au final on s'est quand même qualifiés."
Une performance qui ravie joueurs et dirigeants
La formation de Luynes, qui n'avait pas dépassé le quatrième tour depuis de nombreuses années, savoure sa qualification mais reste concentré sur leurs priorités. "Très contents d'être au cinquième tour. Cela fait très longtemps que le club n'avait pas connu ça, nos joueurs sont très excités à l'idée de le disputer. Mais on reste focus sur le championnat, dès dimanche on a un match très important à Aubagne." Pour le tirage, aucune préférence pour le technicien bucco-rhodanien. "On a pas forcément envie de tomber sur le petit Poucet, après tout nous va. C'est sûr que si on doit prendre une N2 ou la N1 qui reste, ce sera un match de gala pour nous et puis voilà. "
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :