30 novembre | 21h14
Coupe de France : direction les 32es pour Cannes et Martigues !
Découvrez les résultats des formations méditerranéennes qui étaient en lice ce samedi dans le 2e tour fédéral de la Coupe de France. (Crédit photo : AS Cannes)
Aujourd'hui, trois de nos formations méditerranéennes étaient en lice pour une qualification pour les 32es de finale de la Coupe de France. Premier à fouler la pelouse, Istres (N2) n'aura pas fait de miracle face au GF38 (Ligue 2) à domicile et s'incline sur un score sans appel de 0-4. Un peu plus tard dans la journée, l'AS Cannes (N2) et le FC Martigues (Ligue 2) n'ont pas trembler et seront au rendez-vous du prochain tour.
Logique respectée
Les Dragons de Damien Ott se sont rassurés sur le plan offensif avec une large victoire (1-5) face à l'Olympique d'Alès (N3). Une rencontre où l'homme en forme du côté des Cannois, Julien Domingues, s'est de nouveau illustré avec un quadruplé en 75 minutes. Rentrés à la pause avec quatre longueurs d'avance, les Azuréens ont maîtrisé leur rencontre de bout en bout, parachevant le succès en seconde période malgré un but concédé à la 47e minute.
Pour Martigues, le piège a été évité. Opposé à la formation de Régional 3 du Valence FC, les pensionnaires de Ligue 2 n'avaient pas le droit à l'erreur pour leur entrée en lice dans la compétition. Après une première mi-temps où les deux équipes sont restés muets, les Martégaux ont fait la différence en cinq minutes, inscrivant deux buts coup sur coup. L'ancien niçois Ayoub Amraoui (55e) et Bevic Moussiti-Oko (60e) ont assuré la qualification pour le prochain tour où nous retrouveront les formations de Ligue 1.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :