Quantcast
News

16 octobre | 14h30

Grasse brise la malédiction et s'envole au 6e tour !

Le RC Pays de Grasse s'est qualifié pour le 6e tour de la Coupe de France samedi dernier en éliminant l'Etoile FC (3-1) qui est aussi son adversaire en championnat. (Crédit photo : RC Pays de Grasse)

COUPE DE FRANCE RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2

La dernière victoire du RC Pays de Grasse face à Fréjus Saint-Raphaël, adversaire et rival en championnat, remontait au 31 août 2019 et quatre ans plus tard la série noire prend fin. La formation de Loïc Chabas poursuit sur sa lancée, impressionnante en N2 et avec cette qualification, c'est tout un club qui rêve de revivre une aventure similaire à celle de la saison passée (élimination en 16e de finale face à Rodez). Encore fallait-il se défaire de l'Etoile FC...

Scénario idéal

Les Grassois ont ouvert le score juste avant le retour aux vestiaires grâce à une frappe à l'entrée de la surface de son numéro 10, Yacine Atarsia. Seulement quatre minutes après être revenus sur le terrain, les Azuréens bénéficieront d'un pénalty transformé sans trembler par Isaac Karamoko. Un match fou pour l'attaquant, puisqu'il inscrira également le troisième but, s'offrant un doublé par la même occasion, à la 68e minute avant de se faire exclure cinq minutes plus tard en même temps qu'un joueurs adverse. A dix contre dix, le onze de la Rose avait à coeur de poursuivre son incroyable série sans encaisser de buts qui dure depuis le début de saison mais malheureusement, un pénalty concédé dans les arrêts de jeu y a mis fin. Cette dernières est cependant toujours en cours en championnat et l'essentiel a été fait, se qualifier et battre sa bête noire, voilà de quoi savourer et continuer à garder confiance pour une équipe qui prédisait, durant l'été, que la saison ne serait pas simple.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :