Quantcast

Sponsorisé

News

18 décembre | 9h32

Coupe de France : la compétition de Majecki

Titularisé lors de tous les matches de Coupe de France, le jeune portier de l'AS Monaco aura l'occasion de remontrer tout son talent contre le Red Star.

AS MONACO AS MONACO L1 Radoslaw Majecki

Sponsorisé

Titulaire la saison dernière, du 32e face à Grenoble à la finale au Stade de France contre le PSG, Radoslaw Majecki aura de nouveau l’opportunité de se montrer, ce dimanche face au Red Star lors de l'entrée en lice des Rouge et Blanc. "Pour moi la chose la plus importante c’est de jouer ce dimanche. J’ai une opportunité de jouer, face à une équipe difficile qui joue en troisième division. Mais toute opportunité est bonne à prendre, donc je dois faire le maximum pour sortir une bonne prestation."

Devant la presse, le jeune portier polonais a également rappeler que l'AS Monaco n'allait pas prendre la compétition à la légère. "Nous allons à Paris pour gagner ce match. Nous savons que cette équipe a joué la saison dernière contre Lyon en Coupe de France et qu’ils les ont emmenés jusqu’à la séance de tirs au but. Ils avaient fait un très beau parcours. Pour eux cela va être le match de la saison, donc nous allons devoir donner le maximum pour gagner cette bataille."

D'autant plus que le jeune portier ne se priverai pas d'une nouvelle épopée jusqu'en finale, comme il l'a vécue la saison dernière. "Je pense que nous sommes capables de réaliser le même parcours que la saison dernière. Mais cela commence par faire un bon match contre le Red Star. Et puis il ne faut pas oublier que le championnat reste la chose la plus importante pour nous. Je pense qu’il faut d’abord penser à ce premier match des 32es de finales, avant d’imaginer aller au Stade de France en mai prochain."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :