20 novembre | 10h26
Coupe de France. L'AS Cannes prend sa revanche et sera favorite au 8e tour
Mal embarqués après avoir concédé de nouveau l'ouverture du score face à Bourgoin, les Dragons ont finalement su renverser, cette fois, la rencontre pour obtenir leur qualification pour le 8e tour de la Coupe de France. Ils se rendront en favoris à Fabregues (R1) le 9 ou le 10 décembre. (Photo : Kevin Mesa).
Non, le mauvais scénario d'il y a deux semaines ne s'est pas répété mais nul doute que les supporters des Dragons l'ont un temps imaginé. Après l'ouverture du score concédée dès la 13e minute, l'AS Cannes se rappelait au mauvais souvenir de sa première défaite en N2 sur son terrain il y a deux semaines mais cette fois, les Azuréens ont trouvé les ressources pour égaliser et renverser leurs adversaires nord-isérois.
Bennekrouf décisif
C'est d'abord Julien Domingues qui, à la retombée d'un coup franc de Kamel Bennekrouf a remis les compteurs à zéro (50e) avant que Sofiane Belle n'allume une superbe mèche pour donner l'avantage aux siens dix minutes plus tard, après une passe décisive de Djabour et encore un super travail de Bennekrouf (62e). Mocio titularisé en l'absence de Fournier habituellement aligné en Coupe a fait le job pour préserver son équipe (80e) au sein de laquelle a démarré Théo Trinker pour la première fois cette saison. L'ancien milieu de terrain de l'OGC Nice a disputé 70 minutes avant de céder sa place à Chastang.
Au 8e tour le 9 ou 10 décembre prochain, la formation de Cabezas se rendra chez l'AS Fabrègues (R1) dans un costume de favori. Les Héraultais ont sorti les Corses du SVARR (R1) aux tirs au but (2-2 dans le temps réglementaire).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :