7 décembre | 15h30
Coupe de France. Le Hyères FC menace de déclarer forfait contre l'OM !
Dans l'impasse au niveau de l'organisation de la rencontre du 32e de finale de Coupe de France face à l'OM, le président du Hyères FC a tenu une conférence de presse pour s'exprimer à ce sujet. (Crédit photo : Jules Gris)
Mourad Boudjellal, président du Hyères FC, avait convié la presse cet après-midi au stade Perruc pour exprimer notamment son incompréhension face aux décisions de la préfecture concernant l'organisation du 32e de finale contre l'OM prévu le 8 janvier prochain.
Dans le Var ou au Vélodrome, sinon forfait ?
En effet, la préfecture a refusé la demande faite par le club varois qui souhaitait jouer au stade Mayol de Toulon expliquant que l'Etat n'est pas en mesure de sécuriser cet évènement. Elle a également repoussé toutes les autres demandes dans le Var. Mourad Boudjellal, surpris et très remonté après cette décision, a envoyé un message fort devant les médias. "Si la rencontre ne peut pas se jouer dans le Var, ou au Vélodrome, le club de Hyères déclarera forfait. L'OM est venu au stade Mayol il y a neuf ans, il y avait environ 10000 supporters de leur club, pourquoi on ne peut pas cette année organiser ce match à Toulon ?"
Aujourd'hui était la date limite pour trouver une solution et donner une réponse à la FFF. Mais celle-ci pourrait donc ne jamais se jouer si le boss du club varois va au bout de sa menace...
Retrouvez l'intégralité de la conférence de presse en vidéo dès jeudi matin sur Actufoot.com.
Si le match Hyères - OM ne se joue pas dans le Var ou au Vélodrome, le Hyères FC déclarera forfait ! 🚨#CoupedeFrance #TeamOM @Actufoot_com pic.twitter.com/TYhdBtikIe
— Jules Gris (@GrisJules) December 7, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :