Quantcast

Sponsorisé

News

23 septembre | 9h16

Coupe de France - L’ES Tarentaise avec autorité

Ce dimanche, à l’occasion du troisième tour de la coupe de France, l’ES Tarentaise (R2) a fait respecter la hiérarchie en s’imposant (5-0) sur le terrain de l’ES Fillinges (D2) …

COUPE DE FRANCE ES Fillinges ES Fillinges D2 ES Tarentaise ES Tarentaise R2 Robin Meunier Julien Perney

Sponsorisé

Les deux entraîneurs ont réagi à l’issue de la rencontre …

Robin Meunier (entraîneur, ES Fillinges) : « Il n'y a quasiment pas eu de match. Nous avons commis trop d'erreurs individuelles et nous avons affiché un manque de justesse technique nous ont mis en difficulté face à une très belle équipe de l’ES Tarentaise. Avec de tels atouts offensifs, il était impossible pour nous de rivaliser. Il n’y a pas eu photo ce dimanche. Je souhaite une bonne continuation à l'ES Tarentaise. »

Julien Perney (entraîneur, ES Tarentaise) : « Cela a été dans l’ensemble un match sérieux de notre part. Il m’a permis aussi de donner du temps de jeu à des joueurs qui en avaient besoin. On est tombé sur un adversaire qui avait un plan de jeu précis, qui a essayé de jouer sa carte à fond. De mon côté, je suis satisfait dans le sens où mes joueurs ont été sérieux de bout en bout. Nous n’avons quasiment rien concédé. Le score aurait même pu être encore plus sévère mais quoi qu’il en soit, cela a été un bon match de coupe de notre part. Nous avons, je pense, bien respecté notre adversaire. On s’offre un quatrième tour mérité. Merci à Fillinges pour l’accueil et l’opposition, je souhaite vraiment à cette équipe d’atteindre son objectif cette saison. Pour conclure, je pense que le match à venir en championnat Régional 2 contre le CS Neuville sur Saône, une des grosses équipes de la poule, sera révélateur de ce que nous pouvons avoir comme ambition cette saison. on va pouvoir se jauger. »

Crédit photo : ES Tarentaise

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :