Quantcast
News

1 novembre | 20h21

Coupe de France : Metz se tire non sans mal du piège de Raon l'Étape

Dans une affiche jugée déséquilibrée sur le papier, le FC Metz s'est imposé dans la douleur face à une valeureuse équipe de Raon L’Étape.

COUPE DE FRANCE RAON-L'ETAPE FC METZ

On aurait pu penser qu'un face-à-face entre une équipe de Ligue 2 qui était encore en Ligue 1 la saison dernière et une autre qui évolue en N3 aurait tourné à la démonstration. Le FC Metz s'est bien imposé face au petit poucet de Raon L’Étape, mais pas aussi facilement que le commun des mortels l'aurait imaginé. C'est sur le score de 2-1 que les Messins sont venus à bout des Raonnais.

L'ouverture du score du FC Metz est survenue à la 34e minute, elle est signée Musaba. C'est le seul but inscrit au cours de la première période. En seconde période, Mikautadze croyait creuser l'écart pour Metz, mais c'est sans compter sur la réaction Raonnaise, dès la 71e ces derniers ont su réduire l'écart grâce à une réalisation d'Hassidou. Pas suffisant, mais de quoi faire trembler les Grenats jusqu'au bout du temps additionnel. Il va falloir être bien plus convaincant au tour suivant côté messin.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :