Quantcast

Sponsorisé

News

6 février | 0h00

Coupe de France : Vigneux sort avec les honneurs face à Laval

Les hommes de Laurent Marsac y auront cru mais la marche était trop haute pour le pensionnaire de R2 face à Laval cet après-midi en Coupe de France !

0 min.
ESV VIGNEUX R2

Sponsorisé

Les hommes de Laurent Marsac y auront cru mais la marche était trop haute pour le pensionnaire de R2 face à Laval cet après-midi en Coupe de France !

« Ce sera une date mémorable pour le club. Un 6ème tour de coupe de France avec un petit 2 à 1. Bravo les garçons nous sommes fiers de vous tous. Vous n’avez pas à rougir, vous êtes nos champions. Et merci aux spectateurs parqués derrière les grilles du stade afin de soutenir leur équipe. Dommage que cette période nous oblige à fermer les portes aux spectateurs. » pouvait-on lire sur la page Facebook du club à l’issue de cette rencontre. En effet, les Marines, en manque de rythme puisqu’ils faisaient leur retour à la compétition, sortent de la Coupe de France par la grande porte au sixième tour. L’écart de niveau (quatre divisions d’écart), les conditions météo (beaucoup de vent) et le contexte sanitaire n’auront pas permis à Vigneux de passer cet obstacle.

Même si des supporters ont donné de la voix à l’extérieur de l’enceinte, quadrillée par un grillage, les Lavallois ont ouvert le score juste avant la mi-temps par l’intermédiaire de Taha (44′). Au retour des vestiaires, Toufiqui (61′) donnait un avantage certain aux pensionnaires de N1 mais les joueurs de Laurent Marsac n’ont rien lâché pour revenir au score à cinq minutes du terme par l’intermédiaire de Nicolas Lamacq… Après une très longue coupure liée au contexte sanitaire, l’ES Vigneux a repris le chemin des terrains pour le plus grand bonheur de tout un club… qui rêvait en prime d’une qualif’ !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :