Quantcast
News

21 avril | 10h26

Coupe du Rhône : L'ASVEL va encore se frotter à plus gros

Le titrage au sort des quarts de finale de la Coupe du Rhône a opposé l'ASVEL Villeurbanne, pensionnaire de D1, à l'AS Craponne, qui évolue en R3.

ASVEL ASVEL D1

C'est maintenant une habitude pour l'ASVEL Villeurbanne. La formation emmenée par Philippe Nallamanoutou et son adjoint Michael Dridj affronte une nouvelle fois une équipe de niveau supérieur en Coupe du Rhône. Mais de quoi impressionner Dridj qui a totalement confiance en son groupe, et qui est friand de ce genre de rencontre.

"Nous sommes heureux d'avoir passé le tour précédent face à une belle équipe de Bron. Pour les 1/4, nous allons affronter consécutivement pour la troisième fois en coupe, une formation de niveau régional. Nous sommes très contents de défier des équipes de niveau supérieur. Le club de Craponne est un bon club formateur et leurs seniors sont deuxièmes en R3, ce qui annonce un très bon match de foot. Notre groupe est jeune, donc à nous d'être sérieux ce jour-là. Nos U20 sont eux aussi en quart de la Coupe du Rhône. On espère qu'un représentant de Villeurbanne sera en demi-finale."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :