Quantcast
News

14 mars | 12h29

Coupe Méditerranée : un vrai objectif pour l'ASCC !

L'AS Cagnes-le-Cros se déplace sur la pelouse du MGCB FC 2 ce dimanche en quart de finale de la Coupe Méditerranée. N'ayant plus vraiment de carte à jouer en championnat, cette compétition est donc un vrai objectif pour Ryad Hammoud et ses hommes. (Crédit photo : ASCC)

AS CAGNES LE CROS COUPE MEDITERRANEE

L'AS Cagnes-le-Cros devrait avoir une fin de championnat plutôt tranquille puisqu'elle possède un vrai matelas sur la zone rouge de R1 mais compte trop de points de retard pour espérer jouer la montée. Ce week-end arrive la Coupe Méditerranée et, à ce stade de la compétition, les Azuréens en ont fait un véritable objectif, Ryad Hammoud ne s'en cache pas. "Je vous avoue que quand on se bat pour quelque chose en championnat, la Coupe n'est pas forcément un objectif car on peut aussi y laisser des plumes. Le début, on l'a pris au sérieux, mais on l'a aussi utilisé pour faire du turnover et lancer certains joueurs. Mais aujourd'hui, vu la physionomie que prend notre saison, et comme nous sommes en quart de finale, on se dit que ce serait sympa d'essayer d'accrocher quelque chose", nous confie le technicien de l'ASCC.

Premier round

Pour continuer son aventure dans la compétition, et espérer remporter la Coupe, il faudra d'abord se débarrasser de la réserve de Marignane Gignac Côte Bleue, très bonne équipe de R1 également. Les deux formations vont s'affronter deux fois d'affilée puisque, le week-end prochain, elles se retrouveront à nouveau en championnat. Ryad Hammoud a conscience de la qualité de son adversaire et sait que la tâche sera rude. "Le tirage nous a offert un match très difficile à Marignane, c'est une des belles formations de notre championnat. On va y aller pour se qualifier, évidemment, et poursuivre notre aventure mais ce ne sera pas évident", témoigne l'entraîneur. Alors rendez-vous dimanche...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :