Quantcast
News

31 janvier | 15h33

Coupe Nationale Foot Entreprise : 4 clubs franciliens en 1/8e

Il n’y avait pas que la Coupe de France et la Coupe Gambardella ce week-end. On disputait les 1/16e de finale de la Coupe Nationale Foot Entreprise, et du côté des clubs d’Ile-de-France, on est reçu 4 sur 10. (Crédit Photo : AS Banque de France )

Coupe Nationale Foot Entreprise Foot Entreprise

Il y avait pas moins de dix formations franciliennes encore engagées au stade des 1/16e de finale de la Coupe Nationale Foot Entreprise. Et au terme d’un magnifique week-end footballistique, ils sont quatre clubs à poursuivre l’aventure. Tout d’abord, les vainqueurs des deux derbys qui étaient au programme, l’Orange Issy et l'AS Banque de France, vainqueurs respectivement du FC Nike (3-1) et de l’ATSCAF Paris (2-0). On retrouvera également au rendez-vous des 1/8e, Antony Métro Foot, qui a dominé Le Havre RCPH, 2 buts à 0, et L'APSAP Emile-Roux de Limeil Brévannes qui est allé l’emporter du côté du Toulouse TOAC (2-0).

Le leader de la R1 au tapis


Malheureusement l’aventure se termine pour l’Amicale RATP Dom-Tom, défait à domicile par les Normands du CA Cheminots Stéphanois (0-2), ou encore l’ASPTT Cergy-Pontoise, surclassé par l’Amateurs FC Aquitaine, 3 buts à 1. Défait après la séance de tirs au but (0-0, 2-3 tab), le HC Panathénées pourra nourrir des regrets après son déplacement en Nouvelle Aquitaine sur le terrain du FC Le Bon Jouet. Même sentiment du côté du leader du championnat de R1 IDF, Novuss Chambourcy, éliminé à domicile par le FC Municipal Toulouse (0-0, 2-4 tab).

Nous serons bien au rendez-vous des 1/8e de finale, en partant à la rencontre de plusieurs clubs encore engagés. En attendant, vous pourrez retrouver dès demain, un interview de Yann Bell, dernier rempart du FC Nike (R1).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :