5 mars | 16h31
Coupe Nationale Futsal : Direction les quarts pour les deux équipes Méditerranéennes !
Ce week-end, la Hibou Académie et le Saint Henry FC se sont qualifiés pour les quarts de finale de Coupe Nationale Futsal ! (Crédit Photo : Ligue Méditerranée de Futsal)
Les huitièmes de finale de Coupe Nationale Futsal se jouaient ce week-end et deux équipes méditerranéennes étaient sur les terrains : le Saint Henri FC chez les séniores féminines et la Hibou Académie en U18G.
Les deux clubs ont parvenu à décrocher leur ticket pour le prochain tour puisque les féminines ont écarté le Bondy Cecifoot Club (2-1) alors que les jeunes de la Hibou Académie ont éliminé le FC Quint Fonsegrives (3-1) malgré une réserve demandée.
Le tirage des quarts
Chez les féminines, le Saint Henri FC recevra le Bergerac Perigord FC le 29 mars prochain tandis que les U18G de la Hibou Académie se rendront dans la salle de l'AS Martel Caluire le week-end suivant.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :