Quantcast
News

31 août | 13h30

Cuers-Pierrefeu se renforce

Alors que le championnat de Régional 2 reprend ses droits le 12 septembre prochain, le club de Cuers-Pierrefeu a enregistré les renforts de Jérémy Quéméner et Phillipe Reynaud.

R2 Méditerranée - Poule B US Cuers Pierrefeu US Cuers Pierrefeu R2

L'Union Sportive Cuers-Pierrefeu a frappé un grand coup lors du mercato estival. En effet, la formation de Régional 2 a recruté deux joueurs d'expérience. Formé au Paris Saint-Germain, dans la catégorie des jeunes, Jérémy Quéméner rejoint l'équipe du Var. Le milieu défensif de 27 ans était passé la réserve de Metz en 2013 avant de s'envoler pour Dieppe puis Beauvais, en 2015. Lors de la saison 2019/2020, il s'était engagé avec l'AS Poissy en National 2. Sans club depuis, Quéméner arrive donc dans son nouveau club pour apporter ses services.

Passé par Hyères FC en National 2, Philippe Reynaud arrive lui aussi à l'USCP, en provenance de Versailles. Le milieu offensif de 29 ans avait été recruté par le Blanc-Mesnil mais aussi l'Étoile FC, où ce dernier, a foulé les pelouses de National. Avant de reprendre le championnat le 12 septembre prochain contre l'AS Vence, Cuers-Pierrefeu se déplacera sur la pelouse du Pays de Fayence (D2), ce dimanche 5 septembre pour le second tour de la Coupe de France.

Crédit Photo : US Cuers-Pierrefeu Football

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :