Quantcast
News

17 octobre | 11h45

Cyril Arbaud : "La marche était trop haute"

Salon Bel Air Foot a vu son parcours en Coupe de France se terminer dimanche suite à la défaite face à l'Etoile FC de Fréjus-Saint-Raphaël (1-6). (Crédit photo : C3M Photos)

COUPE DE FRANCE Salon Bel Air Salon Bel Air R2

Après avoir sorti le FC Martigues (N1) au tour précèdent, le Salon Bel Air Foot n'a pas réussi à réitérer l'exploit face à l'EFC Fréjus-Saint-Raphaël (N2) et s'incline lourdement à domicile (1-6). L'entraîneur, Cyril Arbaud, revient sur l'élimination. "La marche était trop haute, mais le score ne reflète pas totalement la physionomie du match. On a encaissé beaucoup de buts sur coups de pieds arrêtés, c'est ce qui a fait la différence chez eux, donc je regrette un peu ce manque de concentration et de détermination dans la zone de vérité. Mais voilà, Fréjus mérite sa qualification, on a montré un beau visage du club, avec une nouvelle politique mise en place depuis deux ans. C'était une belle fête, c'est ce qu'on voulait, maintenant on va se concentrer sur le championnat."

En revanche, le parcours réalisé rend fier le technicien bucco-rhodanien. "Je suis très satisfait de mes joueurs, de leur comportement, même si je pense qu'on aurait pu faire quelque chose de mieux, mais voilà c'est comme ça, c'est la Coupe de France. En terme de satisfaction, elle est pleine, maintenant il faut passer à autre chose, on a de belles rencontres qui nous attendent en championnat."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :