Quantcast
News

12 septembre | 11h50

Cyril Cauvière : "Reproduire ce genre de prestation"

Face à leur ancien adversaire, le FC Ramatuelle s'impose 3-1 face au SO La Londe et se dirige vers un quatrième tour de Coupe de France. (Crédit photo : FC Ramatuelle)

COUPE DE FRANCE SO La Londe R2 FC Ramatuelle FC Ramatuelle R2

Cyril Cauvière, coach du FC Ramatuelle, et ses hommes recevaient une équipe du SO La Londe, qu'ils ont bien connu l'an passé en championnat, lors du troisième tour de Coupe de France. Le technicien varois revient sur la qualification de son groupe après leur victoire 3-1. "Comme l'entraîneur adverse l'avait dit, c'était entre guillemets la belle et on est contents de pouvoir donc accéder à ce quatrième tour de Coupe de France. Ce que je retiens c'est la manière, les garçons ont mis de l'intensité, la présence physique et du sérieux. La semaine d'avant je n'étais pas totalement satisfait en championnat, ils ont rectifié le tir, maintenant il va falloir reproduire ce genre de prestation."

Pour le tirage de jeudi, Cyril Cauvière a déjà son idée. "On aimerait bien rencontrer un gros morceau, depuis que je suis au club on s'est toujours fait éliminer par une équipe du même niveau ou alors une R1. Pour mes joueurs, ils mériteraient de jouer une belle équipe, pour nous le tirage idéal ce serait recevoir une N2 à la maison, ce serait unique. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs, on n'a pas l'habitude de pouvoir affronter des clubs de ce niveau. Ce serait une belle expérience, ça permettrait de voir aussi un peu la différence de niveau. Pour le club ce serait une belle fête et puis sur un match de Coupe de France, avec la motivation, pourquoi pas..."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :