Quantcast

Sponsorisé

News

26 avril | 17h34

Cyril Cauviere : "Sur la manière nous aurions dû faire mieux"

Ce week-end pour le compte de la 23e journée de la poule A du championnat de R2, Ramatuelle s'est imposé sur le terrain de Bouc Bel Air (1-2). L'entraîneur, Cyril Cauviere, revient sur ce 5e succès d'affilée.

FC Ramatuelle FC Ramatuelle R2 R2 Méditerranée - Poule A Cyril Cauvière

Sponsorisé

Cyril, vous poursuivez cette belle série. Vous devez être forcément satisfait...

Bien sûr. Nous venons d'effectuer une série de cinq victoires consécutives, chose qu'aune équipe de notre championnat a réussi à faire. Il est vrai que nous avons un championnat très homogène et que tout le monde est capable de battre tout le monde.

Cette victoire n'a pas été évidente pour autant ?

Sur la manière, nous aurions dû faire mieux. Nous ratons en début de match quelques situations qui nous auraient permis de mener au score. Du coup, nous rentrons au vestiaire avec un score en notre défaveur (1-0).

Après la pause, Bouc Bel Air s'est retrouvé à 10, ce qui a changé un peu le court du match...

Nous avons surtout montré un autre visage. Mais c'est vrai que l'expulsion nous a aidé. Elle nous a permis de retourner la situation et de prendre trois points importants pour le maintien. Je tiens à féliciter l'équipe de Bouc bel Air qui depuis quelques semaines a de bons résultats. Malgré le fait, qu'elle semble condamnée, si on se refaire aux articles publiés dans vos colonnes, elle joue le coup à fond sans fausser le championnat. Bravo à eux.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :