26 avril | 8h32
Cyrille Lopez : "Nous sommes un peu déçus"
Ce dimanche l'AS Roquefort est revenu de son déplacement à Valbonne avec le point du nul. Un résultat qui ne satisfait pas l'entraîneur, Cyrille Lopez.
Voilà des points qui peuvent coûter cher en fin de saison. Dans ce derby qui opposait le deuxième au quatrième, les deux formations n'ont pas pu départager. Si du côté de Valbonne, ce résultat peut être considéré comme bon, l'équipe de Nicolas Risso ayant évolué à 10 pendant une mi-temps, on ne peut pas en dire autant pour Roquefort qui reste à deux longueurs de son adversaire du dimanche.
Alors forcément, Cyrille Lopez pouvait difficilement se satisfaire de ce point pris à l'issue de la rencontre : "Nous sommes un peu déçus, puisque nous avons joué une partie du match en supériorité numérique. On concède un but sur un de leurs nombreux coups de pied arrêtés. On égalise logiquement peu après l'heure de jeu, mais malheureusement, nous n'avons pas réussi à marquer ce deuxième but. Je tiens à féliciter cette équipe de Valbonne, pour sa solidarité".
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :