18 octobre | 14h00
Cyrille Lopez : "On ressort de ces matches frustrés"
Si l'AS Roquefort a marqué son premier point de la saison chez la réserve de Mandelieu, Cyrille Lopez, l'entraîneur roquefortois, n'est pas satisfait par les temps de passage après trois journées en D2 Côte d'Azur.
Un point ne peut être satisfaisant lorsqu'on estime que l'on en méritait un. C'est le sentiment de Cyrille Lopez à la sortie de la 3e journée de D2 chez la réserve de l'US Mandelieu. "Comme depuis le début de saison, on ressort de ces matches frustrés parce qu'on doit les gagner largement. A l'arrivée, notre impatience fait qu'on se découvre et qu'on prend un but. Sur la physionomie du match, la défaite est complètement imméritée. J'en discutais avec le coach adverse qui l'a d'ailleurs reconnu, confesse l'entraîneur roquefortois.
Ce ne sont pas nos ambitions
Cyrille Lopez
Ce dernier n'est pas satisfait de n'avoir pris qu'un point sur neuf possibles et veut rapidement enrayer ce mauvais départ. Maintenant, il faut faire le dos rond et essayer de gagner les prochains matches pour prendre des points. Cela fait trois rencontres que l'on ne gagne pas et à la base, ce ne sont pas nos ambitions. Il faut enclencher une série et stopper cette spirale négative qui fait qu'on doute un peu malgré les contenus de nos matches qui sont plutôt bons." La réception de l'US Cannes-la-Bocca dimanche (15h) pourrait servir à cela.
Buteurs et étoiles en cliquant ici
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :