22 mars | 15h00
Cyrille Petit (US Pégomas) : "C'est comme une petite Coupe de France"
En éliminant l'ECM Victorine (0-2), la catégorie U14 de l'US Pegomas se qualifie pour le dernier carré de la Coupe Charles Agnelli. (Crédit photo : DR)
Ce dimanche 19 mars, l'US Pégomas catégorie U14 est venue à bout de l'Entente Conque Madeleine Victorine. Les visiteurs se sont imposés deux buts à zéro au terme d'une rencontre très disputée : "Face à cette très belle équipe, on a su profiter des opportunités que l'on avait pour marquer et ainsi s'appuyer sur notre bonne assise défensive", analyse Cyrille Petit éducateur de l'équipe.
Le championnat reste la priorité
C'est une réelle satisfaction pour l'US Pégomas d'atteindre les demi-finales, "pour nous c'est comme une petite Coupe de France locale, on va continuer notre petite bonhomme de chemin." Quoiqu'il arrive, ils affronteront une très belle équipe (USRVN, Mouans-Sartoux, ou ESSNN), l'occasion d'avoir un vrai bon test. Cyrille Petit est unanime, cette coupe reste "un bonus et le championnat la priorité." Grâce à un groupe qualitatif et travailleur, l'US Pégomas a su créer la surprise et ainsi jouer les premiers rôles dans ce championnat U14 D2. Après six journées de la fin, les Pégomassois sont leaders de la poule avec quatre unités d'avance sur la réserve de l'AS Cannes. La montée reste plus qu'envisageable pour cette formation qui n'était initialement pas destinée à cet objectif.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :