Quantcast

Sponsorisé

News

21 octobre | 11h34

D. Guettoucha : « Une belle image de notre équipe »

Le co-entraîneur du FC Tarascon analyse son élimination en Coupe de France féminine sur la pelouse du FC Rousset dimanche (2-0).

Coupe de France Féminine FC TARASCON FC TARASCON R1F Coupe de France Féminine PACA

Sponsorisé

Après une victoire, un nul et deux défaites en championnat de R1 Féminin, le FC Tarascon effectuait sa rentrée en Coupe de France ce dimanche pour le compte du 3e tour (qualifié suite au forfait du SC Courthézon au 2e tour, ndlr), avec un déplacement sur les terres du FC Rousset, qui évolue dans le même championnat et qui était toujours invaincu avant la rencontre (deux victoires et deux nuls).

Tarascon a bien tenu mais a fini par céder

Parti avec un groupe amoindri, les joueuses du duo Guettoucha-Romero ont résisté pendant 70 minutes malgré la domination de leurs adversaires mais ont fini par craquer suite à une erreur défensive. "Nous nous sommes déplacés à Rousset avec un effectif amoindri par des joueuses blessés ou indisponibles. Nous avons entamé le match avec beaucoup d'envie et de discipline. Sous une chaleur et un grand terrain synthétique, nos adversaires avaient la possession de balle et nous faisaient redoubler d'efforts. Nous regagnons les vestiaires sur un score nul et vierge. La deuxième mi-temps reflète exactement le premier acte, seulement nous avons cédé sur un but sur une erreur défensive à la 70e minute", regrette Djamel Guettoucha. Avant de poursuivre : "Le second but est anecdotique, il est intervenu à la 89e minute lorsque nous jouions le tout pour le tout. Malgré la défaite, nous avons affiché une belle image de notre équipe, la solidarité et l'état d'esprit était irréprochable. A noter un très bon arbitrage du corps arbitral. Nous remercions le club de Rousset pour leur accueil."

Suite à cette élimination, les tarasconnaises auront deux semaines pour préparer la réception de l'AC Avignon le 7 novembre prochain au stade de la Provençale, pour un derby qui s'annonce alléchant.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :