Quantcast

Sponsorisé

News

8 octobre | 16h35

D. Marino : « Un match qui peut déjà être décisif »

Après deux succès en championnat, l'ES Baous se déplace à Mougins pour la 3e journée de D1. Avant la rencontre, le capitaine Dorian Marino s'est donc exprimé.

ES BAOUS D1 CÔTE D'AZUR ES BAOUS D1 Dorian Marino

Sponsorisé

Deux succès en championnat et un en Coupe Côte d'Azur. Que retiens-tu de ce début de saison ?

On est très satisfait du travail de tout le groupe. On a réussi à garder l'ossature de l'équipe de l'année dernière donc on se connaît un peu tous. Le coach a renforcé l'équipe avec l'arrivée de plusieurs joueurs de qualité donc c'est bénéfique pour tout le monde. En Coupe Côte d'Azur, on a un peu fait tourner car ce n'est pas la priorité. Après globalement sur les deux premiers matches de championnat, on a été très solide et efficace face à des adversaires coriaces (Roquebrune et Beausoleil, ndlr) donc on est très content d'avoir pris 6 points. Mention spéciale à notre gardien qui a arrêté deux penaltys sur trois depuis le début de saison.

Dimanche, vous vous rendez à Mougins pour un nouveau choc de D1...

Après Beausoleil qui a une belle armada, on se rend sur le terrain de l'un des favoris de la poule qui compte également deux succès en championnat et réalise un très beau parcours en Coupe de France. On sait qu'ils ont les ambitions de jouer la montée et qu'on va affronter une équipe très compétitive. De notre côté, on va essayer de se concentrer sur notre travail et essayer de reproduire ce qu'on a fait de bien lors des deux premières journées. Il va falloir faire preuve de solidité et d'efficacité. Ce qui est sûr, c'est que c'est un match qui peut déjà être décisif pour la suite de la saison. Ils peuvent nous mettre à trois points et on peut faire de même donc il faudra se donner à 200%

Vos ambitions restent inchangées ?

Évidemment. On veut faire partie des équipes qui jouent le haut de tableau sans non plus trop s'enflammer. La saison va être très longue et même si on a bien commencé, ça peut vite tourner en notre défaveur. Il va falloir rester rigoureux et régulier pour espérer accrocher quelque chose en fin de saison. Il y a plusieurs équipes qui sont dans la même situation que nous donc il faut essayer de rapidement prendre les devants.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :