Quantcast
News

9 novembre | 17h36

D. Treuvey : « Mes joueurs ont été très solidaires »

Le coach de la réserve du Stade Maillanais est revenu sur son match nul et vierge à Camaret dimanche.

Stade Maillanais D1 GRAND VAUCLUSE Stade Maillanais D1

Après deux victoires lors des deux premières journées de championnat, le Stade Maillanais a confirmé son bon début de saison en ramenant un point de son déplacement sur la pelouse de l'AS Camaret ce dimanche.

Maillane a résisté à dix contre onze

En infériorité numérique pendant une demi-heure, les joueurs de Dimitri Treuvey ont bien résisté aux attaques camarétoises. Un point qui satisfait le coach maillanais au vu de la physionomie de la rencontre. "Dans des conditions très difficiles pour les deux équipes, on ne s'en sort pas trop mal avec un point. Sur la première mi-temps avec le vent, on aurait du poser un peu plus le ballon au sol. J'ai vu quelques belles actions collectives. En deuxième mi-temps contre le vent, on a très bien démarré, malheureusement on se retrouve à 10 à la 60e minute. Pendant trente minutes contre le vent, les joueurs ont été très solidaires et disciplinés pour tenir. Je suis vraiment fier du groupe, de leur implication aux entraînements et en match. Bonne saison au corps arbitral et à l'équipe de Camaret avec un très bon état d'esprit et un super entraîneur."

Après trois journées de D1, la réserve du Stade Maillanais occupe la première place du championnat avec un point d'avance sur le SC Gadagne, l'ES Boulbon et l'Olympique Barbentane, qui comptent six points chacun. Exempts lors de la prochaine journée le week-end prochain, les bucco-rhodaniens pourraient en revanche perdre provisoirement leur fauteuil de leader au profit d'une autre formation mais en tout cas une chose est sûre, les maillanais seront à prendre bien au sérieux cette saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :