Quantcast
News

2 février | 10h33

D1 (A) : Domtac prend le large en renversant Corbas

Pour cette 14ème journée de championnat, toutes les équipes du championnat s'affrontaient dimanche à 15h. L'occasion pour le Domtac FC de s'échapper en tête.

D1 Rhône - Poule A D1 Lyon - Rhône

La réserve du Domtac FC ne pouvait pas rêver mieux. Victorieux loin de leur terre (2-3 à Corbas), les hommes de Valentin Toniutti ont profité du match nul de Chassieu-Décines à l'Olympique Rillieux pour asseoir un peu plus leur souveraineté sur ce championnat. 6 points séparent maintenant le leader de son dauphin.

Un championnat ultra serré !

Avec cette contre performance, la réserve du CDFC a pu voir l'étreinte se resserrer autour de sa deuxième place. Et pour cause, il n'y a que 6 points entre le dauphin et la dixième place. La belle opération de cette 14ème journée est à mettre au crédit du Ménival FC. En effet, grâce à cette victoire, les Lyonnais montent sur le podium et peuvent croire à une fin de saison excitante. La lutte pour le maintien reste quant à elle aussi incertaine que celle pour la montée. Le FC Corbas voit ses concurrents directs s'éloigner au fur et à mesure des rencontres et l'Association Chandieu-Heyrieux et le FC Sevénne, respectivement 13 et 14ème n'ont pu se départager.
De son côté, Youssef Boukhriss n'a pu empêcher la défaite des siens malgré son 15ème but en championnat. De même pour Ahmed Yassine Yahia. Son doublé et sa grosse performance n'ont pas permis à son équipe de renverser le leader.

Résultats, buteurs et étoiles de la 14ème journée de D1 (Poule A)

Olympique Rillieux 0 - 0 Chassieu-Décines FC B

Etoiles : Nzongo / Ebanda

A. Chandieu-Heyrieux 2 - 2 FC Sevénne

Buteurs: Guegnon, Delhorme / Sayah, Bareille

Etoiles: Druillette / Yao

FC Pays de l'Abresle 1 - 2 Menival FC

Buteurs: Somrani / Ghiles, Sebahi

Etoiles: Bougaci / Sebahi

CS Neuville 2 - 1 UGA Lyon Décines

Buteurs: Mariaud (x2) / Boukhriss

Etoiles: Mariaud / Mabwati

CO Saint-Fons 2 - 1 USEL

Buteurs : Masnouni (x2) / Tichout

Etoiles : Hasni / Marques

Corbas FC 2 - 3 Domtac FC

Buteurs: Yahia (x2) / Garnes (x2), Odin

Etoiles: Yahia / Diop

AS Bron Grand Lyon B 2 - 1 FC Colombier Satolas

Buteurs: El Boussada, Cohendi / Jocteur

Etoiles: Cohendi / Bon

Pour tout savoir sur le championnat de D1 du District de Lyon et du Rhône (classement, résultats, buteurs, étoiles) cliquez sur l'image correspondant à la poule souhaitée ci-dessous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :