Quantcast

Sponsorisé

Interviews

11 septembre | 0h00

D1 : Anthony Crivelli (CDJ Antibes) "On va vivre une belle saison"

À deux jours de la réception du FC Carros pour la première journée de championnat, Anthony Crivelli, coach du CDJ Antibes nous a accordé un entretien.

4 min.
CRIVELLI CDJA D1

Sponsorisé

À deux jours de la réception du FC Carros pour la première journée de championnat, Anthony Crivelli, coach du CDJ Antibes nous a accordé un entretien pour parler de la saison à venir.

Anthony, comment avez-vous préparé la saison ?

On a doucement repris le 1er juillet, j’ai essayé de faire le plus de matchs amicaux possibles, mais sur la fin c’était plus compliqué car j’ai eu pas mal de blessés. Sinon, globalement on a fait une bonne préparation, qu’on a terminée par le beau match en Coupe de France face à Mouans-Sartoux. Après, j’ai gardé à peu près le même groupe que l’année dernière, plus quatre recrues. Donc sur le papier, on a un bon petit groupe.

Quelle est votre philosophie ? Qu’allez-vous demandé à vos joueurs ?

C’est dur de parler de philosophie. On va mettre un dispositif en place et voilà. On a beaucoup d’absents donc on va faire avec ce que l’on a. Pour l’instant, on ne peut pas se baser sur un onze, donc c’est un peu plus compliqué. Mais bon, j’ai quand même un bon groupe et on se battra avec nos armes. Certes, il y a des blessés, mais ceux qui sont là devront répondre présents.

Vous recevrez le FC Carros, ce dimanche. Comment allez-vous aborder la rencontre ?

Je vais faire comme d’habitude. Mettre une bonne équipe par rapport à ce que j’ai vu sur la préparation. Avec un gros choix au niveau des présences, notamment, sur ceux qui sont là depuis le début de la prépa. Après avec les absents, je n’ai pas vraiment pu mettre de choses en place. Mais ce qui est sûr, c’est qu’on va faire un bon match dimanche, il n’y a pas d’excuses. Je n’ai pas de match la semaine prochaine, donc on laissera le temps à tout le monde de revenir petit à petit.

Quel sera l’objectif cette saison ?

On pose souvent cette question. Mais dans tous les cas, lorsqu’on joue un match, c’est pour le gagner. Donc, notre objectif est de gagner tous les matchs et de finir 1er. Je pense que tous les coachs devraient dire ça avant le début de la saison, après on ne peut pas tous finir en haut, donc en décembre on fera un premier bilan. Après, je trouve que la poule va être très bien, avec beaucoup d’homogénéité. Donc, je pense qu’on va vivre une belle saison, dans un championnat « accroché », car les équipes se valent à peu près toutes.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :