10 janvier | 13h30
D1 : Beausoleil se fait le leader, Vence prend les commandes
Retrouvez le résumé de la 8e journée en retard de D1 Côte d'Azur qui était initialement prévu sur le premier week-end du mois de décembre. (Crédit : FC Beausoleil)
Une reprise avancée pour tout le monde en guise de rentrée pour rattraper cette 8e journée de championnat qui n'avait pas pu avoir lieu début décembre. Celle-ci a fait les affaires de certains et le malheur d'autres. Le gros coup du week-end est signé Beausoleil avec sa victoire 3-0 à Roquebrune qui était leader avant le coup d'envoi de la rencontre. En effet, la première place est désormais occupée par l'AS Vence qui s'est imposée 3-1 sur la pelouse des Moulins. Les Vençois comptent désormais deux points d'avance sur leur poursuivant.
Mouans et Vallauris dos à dos, le beau succès du CA Peymeinade
Autre gros match de la journée, celui opposant le SC Mouans-Sartoux au Stade Vallauris.
Les deux équipes respectivement classées troisièmes et cinquièmes, mais
qu'un seul point séparent, se sont quittés sur un match nul 1-1.
Dans les autres rencontrent qui concernaient surtout le milieu et bas
de tableau, le succès 5-2 de Peymeinade face au FC Antibes est à souligné. Avec au passage un triplé d'Arnaud Gueuzurian logiquement élu étoile Actufoot. Ainsi, le club passe devant son adversaire du jour et se classe désormais neuvième. Avec sa victoire face à Valbonne, le VSJB fait une très belle opération en se plaçant septième tandis que le CDJ Antibes n'a pas tremblé face à l'ES Baous. Victoire nette et sans bavure 3-0.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :