Quantcast
News

13 mars | 11h12

D1 : Beausoleil toujours dans la course !

Le FC Beausoleil 2 s'est imposé face au ROS Menton (3-1) le week-end dernier et reste dans la course pour les premières places du classement. (Crédit photo : Ridha Pix)

FC BEAUSOLEIL D1 CÔTE D'AZUR FC Beausoleil D1

Le match entre le FC Beausoleil 2 et le ROS Menton pouvait resserrer encore un peu plus la haut du tableau en cas de victoire des locaux et c'est bien ce qui s'est passé. Dès le début du match, les hommes de Youssouf Rajemison trouve la faille grâce à Adam Ben Ghalleb sur un centre en retrait d'Anis Dassi. Une entame presque parfaite mais la suite va être plus compliquée si on en croît l'entraîneur azuréen. "La suite du match a été plutôt brouillonne, assez hachée. On n'est pas inquiété par notre adversaire mais on ne parvient pas à se mettre à l'abri en creusant l'écart", regrette Youssouf Rajemison. La punition arrivera en fin de match sur coup de pied arrêté, une égalisation de Menton qui arrive au pire des moments et qui, à cet instant, prive les locaux des trois points.

Une réaction éclaire

La formation beausoleilloise n'avait cependant pas dit son dernier mot et va tout de même aller chercher la victoire en inscrivant deux buts coup sur coup. "On a eu une très bonne réaction après l'égalisation puisque nous sommes allés chercher la victoire au bout du temps additionnel. Je suis content car mes jeunes joueurs ont affronté une équipe de Menton très expérimentée, avec des individualités de renom, et ils ont été à la hauteur", conclue Youssouf Rajemison, heureux de cette victoire. Avec ces trois points, le FC Beausoleil 2 se trouve à la 4e place du championnat et ne compte que 4 points de retard sur le duo de tête, Antibes et Vallauris. Alors, tout est encore possible...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :